Search
  • Adnd

La période des examens arrive à grands pas

La période que tout élève redoute arrive bientôt. Les enfants du centre sont en pleines révisions et travaillent dur afin que leurs résultats d’examens soient en accord avec le travail fourni au cours du trimestre.

Nous tenons notamment à souligner le travail de Jesca et Dieu Merci.







Jesca s’est adaptée remarquablement vite au système privé et francophone dans lequel nous l’avons inscrite en septembre. En effet, cela n’était pas une tâche si;ple puisqu’elle était habituée au système public dans lequel la plupart des cours sont en Kirundi. Jesca fait preuve d’une grande assiduité et son envie d’apprendre le français lui permet d’obtenir d’excellents résultats.







En ce qui concerne notre petit Dieu Merci, ce trimestre n’a pas été simple. Cette période, marquée par la mort de son père, s’est avérée émotionnellement éprouvante. Cependant Dieu Merci, avec l’aide des éducateurs et des autres enfants du centre, a une fois de plus fait preuve d’une grande force morale et n’a pas baissé les bras.




Nous souhaitons à tous les enfants du centre courage et réussite pour ces examens, en espérant que les résultats soient bons afin que chacun passe de joyeuses fêtes.




3 views0 comments